Une histoire très délicate, et très belle.
–
https://bit.ly/2v3D3oe, Grégoire Delacourt , 06 avril 2018
Source
Lorraine Fouchet signe encore un beau roman qui nous fait rêver tant son cri d’amour pour l’île de Groix nous touche par sa sincérité.
–
https://bit.ly/2v0GDQh, www.wukali.com , 08 avril 2018
Source
Ouvrir un livre de Lorraine c’est l’assurance d’un rayon de soleil sur fond d’air marin et cela fait le plus grand bien. […] Des sourires, de la joie, de l’émotion aussi sans oublier l’amour : que de bons ingrédients.
–
https://bit.ly/2JNQaNO, Des pages et des îles , 15 avril 2018
Source
Ce livre se savoure comme un bonbon. J’ai pu sentir tout le bien qu’éprouve Lorraine Fouchet envers la Bretagne et la chaleur de ses habitants. La manière qu’elle a d’en parler est d’une douceur et d’une grande tendresse.
–
https://bit.ly/2JZHmaN, lectureetcrayons.blogspot.fr , 15 avril 2018
Source
Poste restante à Locmaria est un joli roman breton qui respire le bon air et la tranquillité. […] Lorraine Fouchet réussit à nous emporter dans un tourbillon de sentiments. Si vous ne [la] connaissez pas encore, c’est le moment de la découvrir grâce à Chiara et toute la joyeuse troupe qui l’entoure sur l’île de Groix !
–
https://bit.ly/2JDg9Ln, carobookine.com , 02 mai 2018
Source
Du début à la fin, ce beau roman donne le sourire, un peu comme une délicieuse glace italienne, que l’on dégusterait sur une plage bretonne ensoleillée, très légèrement ventée.
–
https://bit.ly/2lccRAl, Christelle d’Herart-Brocard, La Cause littéraire , 14 mai 2018
Source
L’histoire est belle, les personnages semblent aussi réels qu’ils pourraient faire partie de nos vies.
–
https://bit.ly/2SBXDa4, rockandtea.blogpost.com, Une tasse de thé et un livre , 11 février 2019
Source