Abha Dawesar signe dans ce livre une magnifique quête identitaire à travers cette jeune femme tiraillée entre deux cultures (…) Un très grand livre, parfois drôle, sérieux qui ne laisse jamais le lecteur indifférent.
–
http://bit.ly/1Ss53kz, Émile Cougut / www.wukali.com , 07 avril 2016
Source
Madison Square Park offre une vision réaliste, entière, et par conséquent très juste de la quête d’identité et du rapport à autrui, dans tout ce qu’ils ont de difficile, de troublant, et par là même, de beau.
–
http://bit.ly/1UUMpZd, Cecilia Sanchez / www.booknode.com , 04 avril 2016
Source
Madison Square Park est ce genre de livres magiques, qui vous transportent loin le temps de quelques heures de lecture, et qui vous serrent le cœur en le refermant.
–
http://bit.ly/1SIYGcW, Laroussebouquine , 09 avril 2016
Source
Indienne de naissance, new-yorkaise d’adoption et profondément francophile, la brillante Abha Dawesar interroge bonheurs et désillusions des métissages culturels et amoureux dans Madison Square Park. Ou l’histoire d’un jeune couple “mixte” en quête d’indépendance…
–
http://bit.ly/1pNNtQQ, Pamela Pianezza / tessmag.com , 07 avril 2016
Source
Madison Square Park est un roman parfaitement orchestré et magnifiquement bien écrit.
–
http://bit.ly/1NZzFJe, atasi.over-blog.com , 25 avril 2016
Source
On dévore littéralement ce roman doux-amer, qui nous conte aussi bien de véritables instants de grâce que de terribles épreuves.
–
http://bit.ly/1UdMZeK, Emily Costecalde / cafe-powell.com , 13 mai 2016
Source
Une fois de plus Abha Dawesar réussit à jouer merveilleusement sur cet entre deux où se livre le combat d’une femme pour sa liberté. (…) Madison Square Park est un excellent roman qui conjugue exotisme et puissance narrative.
–
http://bit.ly/1UdNJRd, Archibald Ploom / culture-chronique.com , 26 mai 2016
Source
C’est beau, c’est intense et on voyage entre son passé et son présent. Traditions, tragédie et comédie se mêlent dans ce roman. J’ai adoré !
–
http://bit.ly/28OzmIu, Anita / www.la-coutch.com , 11 juin 2016
Source