Régal de suspense et d’émotion, La Vie en Rosalie est une histoire mutine dont le charme délicatement anachronique est une incitation à prendre son temps et savourer les petits riens de la vie.
–
http://bit.ly/1WHFv8Y, Bogusio/libfly.com , 14 janvier 2016
Source
Nicolas Barreau nous entraîne ici dans une histoire inédite de filiation, d’amour, de sentiments perdus et retrouvés, de destins qui se croisent et se forgent.
–
http://bit.ly/1ZmRtrY, Véronique Kieny/montceau-news.com , 03 janvier 2016
Source
Une ode à la vie, une ode à l’amour qui met de bonne humeur pour cette nouvelle année!
–
http://bit.ly/24xa6sz, Liza/bibliza.blogspot.fr , 13 janvier 2016
Source
L’enfance, l’amour, les rêveries de jeunesse, les vocations, le deuil, la solitude, l’écriture… Bref, c’est la merveilleuse histoire d’une vie. Rien que d’y repenser… J’envie toutes celles et ceux qui la découvriront pour la première fois.
–
http://bit.ly/1Uy1H5c, un-souffle-sous-la-plume.over-blog.com , 14 janvier 2016
Source
La Vie en Rosalie respire la tendresse, la bienveillance et la douceur de vivre. Même par temps de pluie, Nicolas Barreau laisse toujours entrevoir un petit rayon de soleil en fin de chapitre. Ce roman est comme un petit bonbon au chocolat au cœur coulant… craquant, doux, et surprenant!
–
http://bit.ly/1W6IPLO, autour-des-livres.com , 18 janvier 2016
Source
Un livre « doudou » qui fait du bien, à la fois tendre, joyeux et optimiste. L’auteur nous offre une lecture plaisir qu’il serait bien dommage de bouder.
–
http://bit.ly/1rTxN0j, despagesetdesiles.fr , 18 janvier 2016
Source
Rebondissements, intrigues, invitations au rêve, Nicolas Barreau a trouvé la recette gagnante pour que son lecteur ne puisse que dévorer son livre.
–
http://bit.ly/23ohV17, londonmacadam.com , 15 janvier 2016
Source
Un roman tendre et joyeux, véritable hymne à l’amour, à l’imaginaire et à Paris. Rosalie a la gentille détermination d’Amélie Poulain et Robert Sherman débarque dans le Quartier Latin comme le héros du Minuit à Paris de Woody Allen.
–
http://bit.ly/1QZlBzM, Serge Cabrol, www.encres-vagabondes.com , 04 mars 2016
Source
Si vous aimez Paris, les histoires rocambolesques qui se finissent forcément bien, et que vous avez l’âme d’un poète, vous aimerez forcément ce livre.
–
http://bit.ly/1rTwKO4, laroussebouquine.fr , 30 avril 2016
Source
Ce Nicolas Barreau m’a joliment fait rêver, et m’a fait croire aux destins heureux.
–
http://bit.ly/1T6T2EK, carnetparisien.wordpress.com
Source