Une lecture douceur que j’ai dégustée avec délectation et en prenant mon temps pour que cela dure plus longtemps. Une bulle de poésie et de légèreté qui comblera tous les lecteurs qui ont gardé leur âme d’enfant. Évadez vous grâce à Karin Kalisa.
–
http://bit.ly/2jTOisG, www.despagesetdesiles.fr , 22 janvier 2017
Source
Karin Kalisa livre un roman lumineux habité de personnages attachants qui empruntent les ponts culturels qu’elle tisse entre le Vietnam et l’Allemagne. J’ai respiré les parfums de la boutique de Sung en toute simplicité, abordé paisiblement les rives de la transmission avec Hiên et dévoré d’une traite ce roman.
–
http://bit.ly/2k8CwYK, Sabine Vaillant / www.couleurbulle.blog.lemonde.fr , 04 janvier 2017
Source
Ce livre unique, traduit de l’allemand, se déguste, même si on ne peut se retenir de le dévorer. Il en émane une telle chaleur, une telle humanité qu’on le referme, un sourire ému sur les lèvres. Avec une envie irrépressible d’aller le glisser dans toutes les boîtes aux lettres de son quartier.
–
http://bit.ly/2jhMnxe, www.livresetbonheurs.wordpress.com , 15 janvier 2017
Source
Quel joli moment d’échange, d’ouverture vers l’autre, de rêve idéalisé d’entraide, de partage, d’échange, de joies communes et de vie plus sereine. C’est une drôle d’aventure terriblement optimiste qui se déroule dans ces pages-là, et même si on a du mal à y croire, on voudrait bien malgré tout que cette belle expérience se répète dans nos villes !
–
http://bit.ly/2kk2OGY, domiclire.wordpress.com , 20 janvier 2017
Source
De l’amour en branche pour ce très joli roman à lire d’une traite tant l’on est emporté par cette joyeuse communauté résolument optimiste!
–
http://bit.ly/2oehBsK, www.lavieestbellemag.com , 17 mars 2017
Source
La mélodie familière de la boutique de Sung est ne joyeuse ode à la curiosité envers ceux qui ne nous ressemblent pas, un conte résolument optimiste dont tous les personnages voient leur vie enrichie par l’intérêt qu’ils se mettent à porter à des voisins ignorés jusque là.
–
http://bit.ly/2tiIJWo, L'annexe , 20 juillet 2017
Source