Les Fleurs de l’ombre

Roman | En librairie le 12 mars 2020

Tatiana de Rosnay

Les Fleurs de l’ombre

Une résidence pour artistes flambant neuve. Un appartement ultramoderne, au 8e étage, avec vue sur tout Paris. Un rêve pour une romancière en quête de tranquillité. Rêve, ou cauchemar ? Depuis qu’elle a emménagé, Clarissa Katsef éprouve un malaise diffus, le sentiment d’être observée. Clarissa a-t-elle raison de se méfier ou cède-t-elle à la paranoïa, victime d’une imagination trop fertile  ?

L’Année du chien

Roman | En librairie le 12 mars 2020

Stefan Brijs

L’Année du chien

Lorsqu’ils se rencontrent Paul et Ava sont fraîchement séparés. Paul se remet à peine de son divorce, tandis qu’Ava – éternelle insatisfaite – a quitté son petit-ami pour la énième fois. Naît entre eux une amitié-amoureuse qui s’installe sans heurts, entre confessions, rires et séances de cinéma. Ils se frôlent, se réconfortent et se réparent, mais cette relation sur le fil peut-elle durer ?

Le Sans Maître

Roman | En librairie le 19 mars 2020

Virginie Caillé-Bastide

Le Sans Maître

Un étonnant roman d’aventures, placé sous le signe de la vengeance et de l’alchimie, qui flamboie comme un présage et est porté par un souffle épique et une écriture remontée du fond des âges.

J’ai failli te manquer

Roman | En librairie le 02 avril 2020

Lorraine Fouchet

J’ai failli te manquer

Lise et Cerise n’ont en commun que la rime. Tout oppose la mère et la fille. D’ailleurs c’est simple, Lise voulait un garçon. À la mort d’Axel, mari et père adoré, les deux femmes se retrouvent en tête à tête, et se repoussent comme des aimants réfractaires. Mais une inconnue s’invite dans l’équation…

Le Fil rompu

Roman | En librairie le 16 avril 2020

Céline Spierer

Le Fil rompu

Le 12 avril 1978, une série de tableaux enflamme les enchères chez Sotheby’s. Pourquoi son acheteur choisit-il de rester anonyme ? Qu’a-t-il à cacher ?

De Kalisz à New York, de Łódź à Dresde, Le Fil rompu épouse les séismes de l’histoire et embrasse le destin contrarié de trois générations de femmes à travers une fresque éblouissante.

Les Enfants du secret

Thriller | En librairie le 07 mai 2020

Marina Carrère d’Encausse

Les Enfants du secret

Paris, porte de la Chapelle. À quelques heures d’intervalle, deux corps sont retrouvés défigurés et couverts de scarifications. Aucun des deux hommes n’est identifiable, leurs empreintes ont été effacées. Le commandant de la brigade criminelle, Marie Tebert, et son adjoint sont chargés de l’affaire.
Mais leur tâche se complique encore lorsque la légiste qui a pratiqué l’autopsie succombe à une fièvre hémorragique…